Fast Lane Management

WORLDWIDE Management

Torsten Poels

Torsten Poels, CEO & Président du Conseil

Torsten travaille dans le secteur des technologies de l'information en Europe depuis 1985. Il a commencé par des projets de formation et de conseil techniques et a fondé sa première entreprise en 1990, spécialisée dans les services de réseau haut de gamme. Lire la suiteDepuis lors, il a acquis une vaste expérience en matière de conseil d'administration et de vente en dirigeant plusieurs Cisco Learning Partners et sociétés de formation informatique. Il a fait ses preuves en matière de croissance rapide et rentable des entreprises et de mise en place de partenariats stratégiques fructueux. Torsten a fondé Fast Lane en 2003 dans plusieurs pays et est responsable de la croissance mondiale exceptionnelle de Fast Lane. Torsten est titulaire d'un diplôme en ingénierie informatique de la PTL Physikalische Technische Lehranstalt, Université des sciences appliquées de Wedel/Hambourg.

Jonas Westphalen, CFO

Jonas a rejoint Fast Lane en juillet 2021 en tant que directeur financier mondial pour gérer les activités financières mondiales soutenant les plans de croissance accélérée du groupe Fast Lane. Jonas a une grande expérience dans le secteur financier dans Lire la suite différents rôles et positions. Pendant environ sept ans, Jonas a travaillé chez DMB, une société de capital-investissement en Allemagne, où il représentait les investisseurs et travaillait en étroite collaboration avec les équipes de direction pour stimuler une croissance rentable dans un large éventail d'industries. Avant cela, Jonas a travaillé pendant plus de trois ans dans le département des transactions chez EY, le cabinet d'audit, où il a conseillé des entreprises sur des transactions et dans des situations de transition ou de crise. Jonas est titulaire d'une maîtrise en finance de l'université de St. Andrews (Écosse) et a obtenu une licence en administration générale des affaires à l'université de Hambourg (Allemagne).

Mark Guiditta, CEO US & Canada

Mark Guiditta a rejoint Fast Lane en août 2023. C'est un professionnel chevronné qui a fait ses preuves en matière de croissance exceptionnelle et de résultats remarquables dans le secteur de la technologie et du SaaS. Avec une compréhension approfondie Lire la suitedu marché mondial, Mark a soutenu avec succès des clients dans diverses industries et secteurs verticaux, en fournissant constamment une valeur exceptionnelle et en conduisant des résultats transformateurs. Sa capacité à relever des défis complexes et à mener des transformations à grande échelle lui a valu une réputation de conseiller de confiance et de catalyseur de la réussite organisationnelle. Il a une capacité innée à développer des partenariats technologiques et des collaborations mutuellement bénéfiques qui stimulent l'innovation et accélèrent la croissance. Mark se concentre sur le développement des activités de formation et de conseil de Fast Lane pour les Etats-Unis et le Canada

Daniel Hedtmann, VP EMEA

Daniel travaille dans le secteur des télécommunications et de l'informatique depuis 2005. Il a travaillé en tant que consultant commercial, chargé de compte et directeur commercial pour les principaux distributeurs et fournisseurs de services informatiques, Lire la suite en se concentrant sur les services professionnels, de support/gérés et de formation dans l'industrie des TIC. L'engagement de Daniel pour la qualité et son expérience dans la construction de partenariats stratégiques réussis aident à développer les activités de formation et de conseil de Fast Lane et à renforcer l'empreinte mondiale en tant que fournisseur de formation et de services professionnels de premier plan.

Michel Sabry, General Manager ITLS/Fast Lane Dubai UAE

Michel travaille dans le secteur des technologies de l'information depuis plus de 10 ans. Il a débuté sa carrière dans le secteur des services financiers en Égypte en 1998. Il a occupé différents postes dans les domaines de la vente, du développement Lire la suitecommercial et de la gestion dans des sociétés internationales de formation informatique telles que Arrow ECS et Global Knowledge. Entre-temps, il a été Channel Manager et Business Development Manager chez Cisco. Michel est titulaire d'une licence en comptabilité de l'université d'Alexandrie, en Égypte.

Luis Campbell

Luis Campbell, VP Amérique Latine

Luis a travaillé pour Unisys Corporation pendant la plus grande partie de sa carrière à des postes de direction, dirigeant des groupes techniques et de consultants et apportant une valeur ajoutée à des projets d'intégration technique complexesLire la suite dans plusieurs pays d'Amérique latine. Il est également un expert en planification et organisation d'entreprise, et un consultant expert en transformation des processus d'entreprise dans les banques et en alignement d'entreprise. Il a également exercé des fonctions de vente directe en coordonnant des groupes de vente de produits technologiques dans toute l'Amérique latine. Luis est ingénieur en informatique, titulaire d'un MBA avec spécialisation en marketing et d'un diplôme d'études supérieures en télécommunication. Il a été nommé directeur des services d'information en 1999, directeur certifié en mai 2000 et partenaire certifié en 2003. En 2004, il a été responsable de l'activité de conseil dans le domaine de la banque de détail pour l'Amérique latine, y compris le Mexique et le Brésil. Il était responsable de plus d'une centaine de consultants et de 23 managers, et avait un quota total de services de plus de 7,5 millions de dollars américains.

James Furneaux, VP APAC

James travaille dans l'informatique depuis 26+ ans. Il a commencé à diriger les ventes en 1998 pour une jeune entreprise de haute technologie dans la région Asie-Pacifique qui a été rachetée par un grand fournisseur de réseaux en 2000. Au cours des Lire la suitesept années passées dans cette entreprise, il a occupé les fonctions de chef de produit, de responsable des ventes et du développement commercial dans diverses technologies pour l'ensemble de la région Asie-Pacifique avec une attention particulière pour la Chine, le Japon, l'Inde et l'Australie. James a créé sa propre société de services professionnels qui a travaillé avec de nombreux fournisseurs informatiques de premier plan dans le monde entier. Depuis, il a occupé le poste de directeur général de l'APJC pour un certain nombre d'entreprises américaines et européennes qui s'implantent dans la région APJC. Son dernier poste avant ITLS était celui de directeur général de la région Asie-Pacifique pour une société de conseil en centres de données haut de gamme.


REGIONAL Management

Andy Turner, Directeur Général UK

Andy travaille dans le secteur des télécommunications et des technologies de l'information depuis plus de 20 ans. Il a d'abord travaillé pour le groupe Philips Electronics, où il était responsable du développement commercial et des affaires pour les téléphones portables et Lire la suitede données en Europe occidentale, au Moyen-Orient et sur les marchés émergents d'Europe de l'Est et d'Inde. Au cours de cette période, il a acquis une multitude d'expériences commerciales en dirigeant des unités commerciales de produits et des programmes de vente et de marketing associés, parvenant à positionner Philips en tant que nouvel entrant sur le marché et à prendre la tête du marché dans de nombreux marchés en développement d'Europe de l'Est en négociant des contrats de plusieurs millions de dollars avec des fournisseurs de services et des intermédiaires par le biais d'un canal de vente à la fois direct et indirect. Au cours des dix dernières années, Andy a occupé des postes de directeur commercial principal dans un certain nombre d'entreprises de formation et de conseil en informatique au Royaume-Uni et dans la région EMEA. Il a connu des périodes de croissance rapide, des fusions et des acquisitions et a aidé des entreprises à vendre leurs activités. Andy est titulaire d'une licence en électronique de l'université de Brunel, d'un diplôme d'études supérieures en vente et marketing et d'un titre de membre du Chartered Institute of Marketing.

Jane Simons, EMEA Vendor Alliances Director

Jane est la Directrice des alliances avec les fournisseurs pour Fast Lane EMEA et est responsable de l'engagement quotidien avec nos principaux fournisseurs de lignes d'affaires. Jane travaille dans l'entreprise depuis 11 ans. Lire la suite Il y a trois ans, Microsoft s'est associé à Fast Lane UK pour organiser des événements OpenHack à l'échelle mondiale. Depuis, Fast Lane a organisé plus de 100 OpenHacks sur huit pistes différentes. Jane a trouvé l'idée de hack avec de nombreux fournisseurs. Avant de rejoindre Fast Lane, Jane a travaillé pendant huit ans pour une autre société de formation britannique, dont elle a géré toutes les lignes d'activité techniques. Elle a travaillé pour deux éditeurs de logiciels en tant que vendeuse et a passé 10 ans chez un distributeur informatique mondial en tant que responsable européenne des produits et du marketing, vivant à Londres, Paris, Genève et Munich.

Diana Wind, BDM Microsoft LoB

Diana travaille dans le secteur des technologies de l'information depuis 1997. Elle a travaillé en tant que responsable des ventes et des projets pour différents intégrateurs de systèmes et avec de nombreux fournisseurs IT de premier plan. Elle apporte à Fast Lane une richesse de compétences et de connaissances en matière de vente, de gestion de programmes et de projets. Lire la suite Dans son rôle de Senior Business Development Manager, elle a géré plusieurs programmes de fournisseurs pour Fast Lane au niveau mondial. Elle a dirigé le programme Avant Garde Start de Cisco, les DC Bootcamps de Cisco et les programmes DC Talent de Fast Lane ainsi que les Cisco Cyber Security Talent Camps. Elle continue maintenant à gérer des programmes pour Microsoft dans le monde entier.

Gloria Gräser, Directeur Général Suisse

Gloria a travaillé dans le secteur de la formation informatique en Suisse pendant plus de 10 ans en tant que manager, notamment en tant que BDM pour Microsoft, AWS, VMware, Citrix et Oracle, avant de rejoindre Fast Lane en août 2019. Lire la suite Là, Gloria a commencé en tant que directrice des ventes de solutions d'entreprise, puis en tant que directrice des opérations. Depuis août 2021, Gloria est responsable des activités de Fast Lane en Suisse en tant que directrice générale.

Herman Goedman, Directeur Général Benelux

Herman travaille dans le secteur des technologies de l'information au Benelux depuis 1983. Il a travaillé comme développeur de logiciels, chef de projet et directeur commercial chez différents intégrateurs de systèmes.
Lire la suite Depuis 1998, Herman est impliqué dans la formation en réseau en tant que directeur général d'un partenaire d'apprentissage Cisco et d'une société de conseil UNIX. Avant de créer Fast Lane Benelux, il était membre du conseil d'administration d'une grande société internationale de formation, responsable du développement des affaires et des partenaires, de la gestion des ventes et du marketing dans de nombreux domaines, y compris Cisco, Microsoft et Linux/UNIX.

Francesco Dell’Apa, Directeur Général Italie

Francesco travaille dans le secteur des technologies de l'information en Europe depuis 15 ans. Il a commencé sa carrière professionnelle en Italie en tant que Chef de Projet et a ensuite passé 10 ans dans une grande société de formation internationale où il a occupé différents postes, il a commencé en tant que Directeur du Support Commercial pour l'Italie puis Lire la suite est devenu Directeur des Opérations pour l'Italie et l'Espagne. Francesco a rejoint Fast Lane en 2009 suite à l'acquisition de GKI, où il était Directeur des Opérations. Avant de prendre le poste de Directeur Général, il a occupé le poste de Directeur des Opérations de Ventes. Francesco est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique de l'Université Politecnico di Torino.

Denis Bonnamour, Directeur Général Fast Lane France

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie informatique, Denis a participé à l'expansion de Fast Lane France et a occupé tous les postes stratégiques de l'entreprise, des opérations aux ventes et à la gestion des partenaires, avant de devenir directeur général en 2018. Lire la suiteIl possède une vaste expérience dans le développement des relations avec les fournisseurs informatiques, la construction de solides connexions avec les canaux et l'exécution de projets de formation informatique complexes au niveau mondial.

Gregor Röhrich, Directeur Général Autriche

Gregor jette un regard rétrospectif sur ses 21 années d'expérience en tant que gestionnaire de comptes d'entreprise, gestionnaire des ventes, gestionnaire d'alliance, gestionnaire du développement commercial, gestionnaire du marketing, et maintenant Lire la suiteen tant que directeur général d'ITLS Training and Consulting GmbH Austria. Il a commencé sa carrière dans l'informatique en tant qu'instructeur et a obtenu plusieurs certifications techniques. Gregor possède une grande expérience dans l'établissement de relations solides avec les grandes entreprises et les partenaires informatiques. Son intention est de concevoir et d'exécuter des programmes de formation de haut niveau dans une perfection absolue avec les membres de son équipe.

Michel Sabry, Directeur Général ITLS/Fast Lane Dubai UAE

Michel travaille dans le secteur des technologies de l'information depuis plus de 10 ans. Il a débuté sa carrière dans le secteur des services financiers en Égypte en 1998. Il a occupé différents postes dans les domaines de la vente, du développement commercial et de la gestion dans des sociétés internationales de formation informatique telles que Arrow ECS et Lire la suiteGlobal Knowledge. Entre-temps, il a été Channel Manager et Business Development Manager chez Cisco. Michel est titulaire d'une licence en comptabilité de l'université d'Alexandrie, en Égypte.

Adel Albert, Directeur Général Fast Lane Egypt

Adel travaille dans le secteur des technologies de l'information depuis plus de 30 ans. Il a travaillé dans les secteurs privé et public, dans de nombreuses spécialisations, occupant différents postes dans le domaine des technologies de l'information. Il a également été directeur des services techniques chez Global Knowledge pendant plus de 5 ans, consultant principal au Lire la suiteSoftware Engineering Competence Center (SECC), et directeur informatique régional chez ARCHIRODON Construction Overseas. Adel est un expert ITIL certifié et est titulaire d'une licence en génie électrique de l'Université Ain Shams.

Joanna Łuksza, Présidente du Conseil Pologne/CEE

Joanna Skrycka-Łuksza possède une expérience approfondie de plus de 35 ans dans le secteur des technologies de l'information. Elle a commencé sa carrière professionnelle à l'Institut de recherche IMM de Varsovie, en se concentrant principalement sur le développement des premiers systèmes d'exploitation pour PC. Joanna est titulaire d'une maîtrise en sciences obtenue Lire la suiteà la faculté d'électronique et d'informatique de l'université de technologie de Varsovie. Elle a cofondé Hector SA, l'une des premières sociétés informatiques privées de Pologne, qui a introduit la première génération d'ordinateurs PC sur le marché polonais, en étroite collaboration avec Digital Equipment, HP et IBM. Pendant plus de 30 ans, Joanna a également dirigé le centre de formation Hector Centrum Szkoleniowe Hector(CSH) - une société de formation informatique, qui était le plus grand CLP sur le marché polonais. CSH était une entreprise reconnue, professionnelle, avec une longue histoire et une excellente qualité. En 2017, elle a rejoint Fast Lane Poland en tant que directrice générale. Le 1er février 2021, les deux sociétés CSH et Fast Lane Poland ont fusionné pour créer Hector Fast Lane Poland. Joanna est actuellement directrice générale de Hector Fast Lane Poland.

Mariola Gotfryd, CEO Pologne/CEE

Mariola a travaillé dans le secteur de la vente et des technologies de l'information tout au long de sa carrière. Elle est entrée dans le secteur des technologies de l'information en 1997. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la formation informatique, travaillant dans les ventes et le développement commercial pour le Centre de formation Hector Centrum Szkoleniowe Hector(CSH), Lire la suitequi était le plus grand partenaire d'apprentissage Cisco en Pologne. En 2017, elle a rejoint le groupe Fast Lane, en tant que directrice des ventes pour Fast Lane Pologne. Le 1er février 2021, CSH et Fast Lane Pologne ont fusionné et le nouveau nom de la société est Hector Fast Lane Pologne. Mariola dirige l'équipe de vente en Pologne. Elle connaît très bien le marché polonais et a l'habitude de travailler avec les clients et les partenaires. Son expérience et sa position actuelle lui donnent l'opportunité de développer de nouvelles affaires et de mettre en place de nouvelles formations informatiques en Pologne.

Durdica Strunjas Kurt, Directeur Général CEE

Avec 10 ans d'expérience dans la vente dans l'industrie de l'apprentissage des technologies de l'information, Durdica apporte une richesse de connaissances, de compétences et d'énergie à son rôle de directrice des ventes pour Fast Lane en Europe centrale et orientale. Elle est responsable du développement commercial Lire la suiteet des activités de vente dans la région, de l'établissement de comptes clés, de la gestion de projets et de la planification stratégique. Elle a une connaissance approfondie du marché et une capacité à anticiper les besoins des clients dans diverses configurations régionales et technologiques. Elle s'efforce d'offrir des opportunités d'apprentissage et de développement afin d'aider chacun à atteindre ses objectifs commerciaux. En plus de ce rôle de direction, Durdica est responsable du développement commercial pour NetApp et VMware, travaillant directement avec les partenaires et les clients. Son objectif dans ce rôle est de renforcer les relations avec les fournisseurs et de mettre l'accent sur l'importance de la formation pour rester au fait des avancées technologiques émergentes. Enfin, Durdica dirige l'équipe marketing pour la région CEE, supervisant l'équipe marketing technique et créative, garantissant ainsi des résultats marketing efficaces et performants.

Mark Guiditta, CEO US & Canada

Mark Guiditta a rejoint Fast Lane en août 2023. C'est un professionnel chevronné qui a fait ses preuves en matière de croissance exceptionnelle et de résultats remarquables dans le secteur de la technologie et du SaaS.Lire la suite Avec une compréhension approfondie du marché mondial, Mark a soutenu avec succès des clients dans diverses industries et secteurs verticaux, en fournissant constamment une valeur exceptionnelle et en conduisant des résultats transformateurs. Sa capacité à relever des défis complexes et à mener des transformations à grande échelle lui a valu une réputation de conseiller de confiance et de catalyseur de la réussite organisationnelle. Il a une capacité innée à développer des partenariats technologiques et des collaborations mutuellement bénéfiques qui stimulent l'innovation et accélèrent la croissance. Mark se concentre sur le développement des activités de formation et de conseil de Fast Lane pour les Etats-Unis et le Canada

Barry Kaufman, VP du Business Development, Cloud + AI

Barry travaille depuis 17 ans dans le domaine du conseil et de la formation en matière de technologies de l'information et de sécurité, et il est titulaire d'une maîtrise en éducation. Au cours de sa carrière, Barry a eu l'occasion de développer et de vendre une entreprise de formation prospère, Lire la suitede diriger et de développer les services professionnels d'une entreprise de sécurité informatique, et de travailler continuellement à l'innovation des cours sur la sécurité et les technologies avancées de mise en réseau. Il est passionné par la mise sur le marché de ce qui est nouveau ; il s'agit notamment d'accélérer les plans de mise sur le marché des fournisseurs en imaginant et en proposant des formations sur les technologies de pointe. Il est également l'auteur de plusieurs publications, dont le Official Certified Ethical Hacker Review Guide.

Steve Brunk, SVP Sales & Channels

Steve travaille dans le secteur de la formation informatique aux États-Unis et au Canada depuis 1992. Il a commencé son parcours en apportant à Tech Data des services de formation technique agréés par les fournisseurs, en commençant par Microsoft. Sa vision comprenait l'alignement des ventes de produits sur la formation nécessaire pour soutenir le déploiement des produits de back-office sur site.Lire la suite Depuis lors, il a acquis une expérience des lignes de produits, des opérations et des ventes dans le cadre de ses fonctions. Il a fait ses preuves en matière d'engagement des partenaires de distribution, de formation et de canaux de distribution pour développer des services professionnels et de formation pertinents, alignés sur les stratégies GTM des fournisseurs de cloud. Steve est titulaire d'une licence en informatique de l'université de Purdue, d'une maîtrise en sciences de l'université Hawaii Pacific et d'un MBA de l'université d'État de Floride

Halie Crowcroft, Directrice des Opérations

Halie est une professionnelle des opérations dynamique et axée sur les résultats qui possède de solides compétences en gestion d’équipe, en planification stratégique, en communication et en amélioration des processus et qui se concentre sur le soutien aux équipes interfonctionnelles pour accroître la productivité et la satisfaction des clients. Halie occupe des postes de direction des opérations et du marketing pour l’industrie de la formation en TI depuis 2011. Lire la suite Elle a été reconnue pour sa capacité à lancer et à diriger efficacement des solutions de formation mondiales en veillant à ce que son équipe soit alignée sur les stratégies de projet et les attentes des clients. Son équipe se concentre sur la planification, la conception et la mise en œuvre de solutions de formation mondiales et elle est responsable de la direction des négociations, de la gestion des fournisseurs, de la budgétisation, des achats et de la mise en place de processus interministériels efficaces pour maximiser la productivité et le rendement. Halie se concentre sur la promotion d’une culture d’excellence, de satisfaction de la clientèle, de développement d’équipe et de professionnalisme pour élargir l’empreinte mondiale de Fast Lane en tant qu’expert mondial en formation et conseil en technologie.

Luis Campbell

Luis Campbell, VP Amérique Latine

Luis a travaillé pour Unisys Corporation la majeure partie de sa carrière dans des postes de direction, dirigeant des groupes d’affaires techniques et de consultants et fournissant une valeur ajoutée dans des projets d’intégration techniques complexes dans plusieurs pays d’Amérique latine. En outre, il est un expert Lire la suitedans la planification et l’organisation des affaires, et un expert-conseil dans la transformation des processus d’affaires dans les banques et l’alignement des affaires. Il a également occupé des postes de vente directe coordonnant des groupes de vente de produits technologiques à travers l’Amérique latine. Luis est un ingénieur en informatique et a un MBA avec une majeure en marketing et un diplôme d’études supérieures en télé-communication. Il a été nommé directeur des services d’information depuis 1999, directeur certifié depuis mai 2000 et partenaire certifié depuis 2003. En 2004, il était responsable de la pratique de conseil de la banque de détail pour l’Amérique latine, y compris le Mexique et le Brésil. Il avait la responsabilité de plus d’une centaine de consultants et de 23 gestionnaires, et avait un quota total de services supérieur à 7,5 millions de dollars américains.

Francisco Abarca, Directeur des Opérations Amérique Latine

Francisco Abarca est ingénieur logiciel et professionnel de l’administration, il parle anglais, espagnol, portugais et français. Il a rejoint Fast Lane en 2008 en tant que directeur des opérations pour Fast Lane LATAM,Lire la suite auparavant il a travaillé pour Unisys Corporation en tant que directeur des services d’information pour l’Amérique centrale et la région des Caraïbes, où il a acquis de l’expérience dans le domaine du conseil et de la formation. Au cours de sa carrière professionnelle, Francisco a développé une solide expérience commerciale et opérationnelle dans toute la région LATAM et les Caraïbes.

James Furneaux, VP APAC

James travaille dans l’informatique depuis plus de 26ans. Il a commencé à gérer les ventes en 1998 pour une start-up de haute technologie dans APJC qui a été acheté par un grand fournisseur de réseau en 2000. Au cours de ses 7 années au sein de cette société, il a occupé le poste de Product Manager, Lire la suiteSales and Business Development dans diverses technologies pour l’ensemble de l’APJC, avec un accent particulier sur la Chine, le Japon, l’Inde et l’Australie. James a créé sa propre compagnie de services professionnels qui a travaillé avec de nombreux fournisseurs informatiques de premier plan à travers le théâtre. Depuis lors, il a été directeur général de l’APJC pour un certain nombre de sociétés américaines et européennes entrant dans la région de l’APJC. Son dernier rôle avant ITLS était GM, APJC pour une société de conseil de centre de données haut de gamme.

Linda Belina, COO Singapore & Operation APAC

Linda a rejoint Fast Lane en 2010 en tant que COO et directrice des opérations pour ITLS South APAC à Singapour. Auparavant, elle a travaillé à Singapour en tant que directrice régionale pour NIL Data Communications où elle a acquis de l’expérience dans le secteur de la formation. Lire la suiteLinda a une solide expérience commerciale en Asie, elle a travaillé en tant que chef de projet et chef des opérations en Chine ainsi que conseillère commerciale pour la région APAC. Linda a travaillé pendant quatre ans à Shanghai et était responsable des opérations du pavillon. Linda parle couramment le mandarin.