IBM Marketing Operations 9.x: Marketing Contributor (9U11G)

 
Moyens Pédagogiques :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Réalisation de la formation par un formateur agréé par l’éditeur
  • Formation réalisable en présentiel ou en distanciel
  • Mise à disposition de labs distants/plateforme de lab pour chacun des participants (si applicable à la formation)
  • Distribution de supports de cours officiels en langue anglaise pour chacun des participants
    • Il est nécessaire d'avoir une connaissance de l'anglais technique écrit pour la compréhension des supports de cours
Moyens d'évaluation :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
  • Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences

A qui s'adresse cette formation

You should attend this intermediate course if you are new to IBM Marketing Operations and use it in a contributor role and/or need an introduction to its capabilities prior to its implementation at your site.

Pré-requis

There are no prerequisites for this course.

Contenu

This course provides an introduction the IBM Marketing Operations from the point of view of a Marketing Contributor.

IBM Marketing Operations Basics

  • The IBM EMM Marketing Operations Suite
  • Marketing Operations and Marketing Platform Overview
  • Marketing Operations Capabilities
  • Marketing Contributors’ Tasks with Marketing Operations

Tasks

  • Manage Tasks From the Dashboard
  • The My Tasks View
  • Updating Tasks from the My Tasks Page
  • Team Tasks
  • Find and Update Tasks on the Project Workflow

Projects, Programs, and Plans

  • Business Process Information Structure
  • Linking to Project Information
  • Projects
  • Working with Projects
  • Project Requests

Digital Assets and Marketing Objects

  • Digital Assets
  • Marketing Objects

Alerts and Approvals

  • Alerts Overview
  • Working With Alerts
  • Approvals Overview
  • Working with Approvals

Prix & Delivery methods

Formation en salle équipée

Durée
1 jour

Prix
  • France : 700,– €

Actuellement aucune session planifiée