Implémentation d'Enterprise Voice avec Skype for Business 2015 (20333)

Course Description Agenda
 

Course Overview

Durant cette formation vous apprenez à concevoir, planifier et déployer différentes fonctionnalités de téléphonie de Skype for business Online et Skype Server 2015 (Skype for business OnPrem ou en locale). Cela vous permet d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour configurer et gérer un PBX Cloud avec des appels RTC (accès au PSTN), un PBX Cloud avec une connectivité RTC locale, l'édition Cloud Connecteur de Skype for business ainsi que les fonctionnalités de téléphonie d'entreprise de Skype Server 2015 en local. Vous découvrez également des procédures, des recommandations ainsi que des indications importantes qui vous aideront à déployer, optimiser et dépanner les fonctionnalités de téléphonie d'entreprise de Skype for business Online et Skype Serve 2015. Cette formation permet aux stagiaires de préparer l'examen Microsoft 70-333 "Déployer les fonctionnalités de téléphonie de Skype for business 2015

A qui s'adresse cette formation

  • Professionnels des systèmes informatiques et professionnels des systèmes de télécommunications.
  • Toute personne en charge de la conception, la planification, le déploiement et le maintenance des solutions pour les communications unifiées (UC).
  • Candidat à l'examen de certification 70-333 "Déployer les fonctionnalités de téléphonie de Skype for business 2015" ou préparant la certification MCSE Communication

Pré-requis

Bonne connaissance des technologies Skype for Business Server 2015 ou Lync Server 2013 ainsi que les normes de télécommunications et les composants réseau qui prennent en charge la configuration et le déploiement des architectures Skype for Business.

Objectifs

  • Comprendre les concepts de VoIP de base et découvrir des offres vocales basées sur les locaux et en ligne maintenant disponibles dans le jeu de produits Skype for Business.
  • Effectuer une évaluation de la disponibilité du réseau pour une implémentation de Skype for Business Server 2015 ou Skype for Business Online.
  • Apprendre les avantages du domaine partagé, les conditions préalables nécessaires au déploiement de cet environnement et la façon de fournir des utilisateurs une fois qu'il a été configuré.
  • Résoudre les problèmes courants.
  • Apprendre à configurer les composants vocaux et à optimiser les communications vocales sur un réseau en planifiant la consommation du réseau et en optimisant la bande passante

Contenu

INTRODUCTION À VOICE WORKLOADS

Voice Overview Designing Voice Workloads Skype for Business Ecosystem SIP Basics and Routing ÉVALUER LES OPTIONS DE DÉPLOIEMENT DE RÉSEAU ET DE VOIX

  • Network Planning and Assessment
  • Skype for Business Features and Functionality
  • Plan your Cloud PBX Solution

CONFIGURATION DU SPLIT DOMAIN

  • Split Domain Overview
  • Split Domain Requirements
  • Split Domain Deployments
  • User Provisions and Migration
  • Troubleshooting Split Domain Related Issues

CLOUD PBX AVEC APPEL ET CONFÉRENCE PSTN

  • Cloud PBX with PSTN Calling Features
  • PSTN Conferencing and Meeting Features
  • Skype for Business Server 2015 Dial-in Conferencing

ENTERPRISE VOICE (SUR SITE)

  • Designing Enterprise Voice
  • Configuring Enterprise Voice
  • Voice Routing
  • Assigning Phone Numbers
  • Client Configuration
  • Unified Messaging

CONNECTIVITÉ PSTN

  • Connecting to the PSTN
  • Connecting to the Existing PBX
  • M:N Interworking Routing
  • Call Routing Reliability
  • Call via Work
  • Shared Line Appearance
  • IP Phones
  • Room Systems
  • Mobile

CLOUD PBX AVEC CONNECTIVITÉ PSTN SUR SITE UTILISANT UN DÉPLOIEMENT EXISTANT

  • Call Flows and Manageability

CLOUD PBX AVEC CONNECTIVITÉ PSTN SUR SITE EN UTILISANT CLOUD CONNECTOR EDITION

  • Introduction to Cloud Connector Edition
  • Planning PSTN Connectivity via Cloud Connector Edition
  • Deploying Cloud Connector Edition

AMÉLIORATION DES FONCTIONNALITÉS D'APPEL ET CONFIGURATION REQUISE

  • Call Park Service
  • Managing Calls to Unassigned Numbers
  • Delegation and Private Lines
  • Response Group Services
  • Location Information Services and E9-1-1

CONFIGURATION RÉSEAU REQUISE

  • Media Stacks
  • Traffic Modeling
  • Quality of Service
  • Software-Defined Networking
  • Overview of Call Admission Control
  • Implementing Call Admission Control
  • Software-Defined Networking

SURVEILLANCE ET MAINTENANCE DE LA QUALITÉ DE VOICE

  • Call Quality Methodology
  • Call Quality Dashboard
  • Monitoring Tools
  • Usage Reports and Monitoring

DÉPANNAGE DE VOICE

  • Troubleshooting Call Quality
  • Troubleshooting Scenarios
  • Troubleshooting Skype for Business Online Voice
  • Troubleshooting IP Phones
Classroom training
Modality: G

Durée 5 jours

Prix (Hors Taxe)
  • France: 2 870,- €
  • SA Voucher: 5
    hardcoded default SA
Dates et Inscription
 
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France
30.09. - 04.10.2019 Paris