Microsoft Customer Insights – Data (MB-260T00)

 

Course Overview

Dynamics 365 Customer Insights - Data specialists implement solutions that provide insight into customer profiles and that track engagement activities to help improve customer experiences and increase customer retention. In this course, students will learn about the Dynamics 365 Customer Insights - Data solution, including how to unify customer data with prebuilt connectors, predict customer intent with rich segmentation, and maintain control of customer data. This course begins with importing and transforming your customer data and culminates with extending your customer data platform solution into the Power Platform and Dynamics 365 applications.

Moyens Pédagogiques :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Réalisation de la formation par un formateur agréé par l’éditeur
  • Formation réalisable en présentiel ou en distanciel
  • Mise à disposition de labs distants/plateforme de lab pour chacun des participants (si applicable à la formation)
  • Distribution de supports de cours officiels en langue anglaise pour chacun des participants
    • Il est nécessaire d'avoir une connaissance de l'anglais technique écrit pour la compréhension des supports de cours
Moyens d'évaluation :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
  • Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences

Who should attend

Candidates should be familiar with Dynamics 365 Customer Insights - Data and have firsthand experience with one or more additional Dynamics 365 apps, Power Query, Microsoft Dataverse, Common Data Model, and Microsoft Power Platform. They should also have working knowledge of practices related to privacy, compliance, consent, security, responsible AI, and data retention policy.

Certifications

This course is part of the following Certifications:

Course Content

  • Get started with Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Ingest data into Customer Insights - Data
  • Create a unified customer profile in Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Work with Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Enrich data and predictions with Customer Insights - Data

Prix & Delivery methods

Formation en ligne

Durée
4 jours

Prix
  • sur demande
Formation en salle équipée

Durée
4 jours

Prix
  • sur demande

Agenda

Délai d’accès – inscription possible jusqu’à la date de formation
Instructor-led Online Training :   Cours en ligne avec instructeur
Formation en mode FLEX, à la fois à distance et en présentiel. Tous nos cours FLEX sont aussi des ILO (Instructor-Led Online).

Anglais

Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe centrale (HAEC)   ±1 heure

Formation en ligne Fuseau horaire : British Summer Time (BST)
Formation en ligne Fuseau horaire : Greenwich Mean Time (GMT)

6 heures de différence

Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)

7 heures de différence

Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Délai d’accès – inscription possible jusqu’à la date de formation
Formation en mode FLEX, à la fois à distance et en présentiel. Tous nos cours FLEX sont aussi des ILO (Instructor-Led Online).

Europe

Allemagne

Francfort
Berlin
Munich
Hambourg

Suisse

Zurich
Zurich
Zurich
Zurich

Si vous ne trouvez pas de date adéquate, n'hésitez pas à vérifier l'agenda de toutes nos formations FLEX internationales