Cisco Customer Success Manager (DTCSM)

 

Résumé du cours

Le cours Cisco Customer Success Manager (DTCSM) v2.2 vous donne la confiance et les compétences nécessaires pour remplir avec succès le rôle de Customer Success Manager (CSM), en aidant vos clients à tirer profit de leurs solutions et à atteindre leurs objectifs commerciaux. Le cours offre un enseignement expérimental par le biais d'exercices pratiques utilisant des situations basées sur des cas d'utilisation réels et des études de cas. Dans ce cours hautement interactif, vous pouvez vous entraîner et gagner en confiance dans l'accomplissement des tâches principales en utilisant les meilleurs outils et méthodologies tout en recevant un feedback de la part de notre expert et de vos pairs.

Ce cours est basé sur la compréhension du cycle de vie du client et sur la manière d'optimiser ce parcours, en augmentant la qualité du service rendu par le client et en maximisant vos chances de maintenir sa fidélité et de renouveler ou d'étendre ses opportunités commerciales. Le cours vous aide à préparer l'examen 820-605 Cisco Customer Success Manager (CSM). En réussissant cet examen, vous obtenez la certification Cisco Customer Success Manager Specialist.

Quels sont les avantages pour vous ?

Ce cours vous aidera à:

  • Développer des compétences et des connaissances autour du rôle de plus en plus crucial de CSM, qui conduit à des résultats organisationnels et commerciaux à partir de solutions technologiques dans les engagements des clients.
  • Comprendre les concepts clés et la terminologie liés au rôle de CSM
  • Préparer l'examen 820-605 CSM, qui permet d'obtenir la certification Cisco Customer Success Manager Specialist.
Moyens Pédagogiques :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Réalisation de la formation par un formateur agréé par l’éditeur
  • Formation réalisable en présentiel ou en distanciel
  • Mise à disposition de labs distants/plateforme de lab pour chacun des participants (si applicable à la formation)
  • Distribution de supports de cours officiels en langue anglaise pour chacun des participants
    • Il est nécessaire d'avoir une connaissance de l'anglais technique écrit pour la compréhension des supports de cours
Moyens d'évaluation :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
  • Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences

A qui s'adresse cette formation

  • Les personnes qui préparent la certification Cisco Customer Success Manager Specialist
  • Les personnes qui ont de l'expérience dans la collaboration avec les clients pour déterminer, mesurer et obtenir des résultats commerciaux grâce à la mise en œuvre de la technologie.

Pré-requis

Ce cours n'a pas de prérequis formels, mais nous vous recommandons d'avoir :

  • une expérience de la collaboration avec les clients pour déterminer, mesurer et obtenir des résultats commerciaux grâce à la mise en œuvre de la technologie.

Objectifs

Après avoir suivi ce cours, vous devriez être en mesure de :

  • Décrire le rôle du Customer Success Manager
  • Décrire les outils utilisés par le Customer Success Manager pour garantir l'expérience client
  • Décrire l'approche du cycle de vie de l'expérience client

Contenu

Transition vers un modèle de souscription
  • Tendances de marché
  • Définition de la réussite client et du rôle de Customer Success Manager
Engagement vers le customer success
  • Les modes d'engagement et critères de réussite
  • La levée des obstacles
Champ d'action du Customer Success Management
  • Éléments du plan de réussite
  • Activités de gestion de la réussite du client

Prix & Delivery methods

Formation en ligne

Durée
3 jours

Prix
  • 2 070,– €
  • Cisco Learning Credits : 22
Formation en salle équipée

Durée
3 jours

Prix
  • France : 2 070,– €
  • Cisco Learning Credits : 22
 

Agenda

Délai d’accès – inscription possible jusqu’à la date de formation
Instructor-led Online Training :   Cours en ligne avec instructeur

Anglais

Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe centrale (HAEC)   ±1 heure

Formation en ligne Fuseau horaire : British Summer Time (BST) Langue : Anglais
Formation en ligne Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe centrale (HAEC) Langue : Anglais

6 heures de différence

Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Daylight Time (EDT) Langue : Anglais

7 heures de différence

Formation en ligne Fuseau horaire : Central Daylight Time (CDT) Langue : Anglais