Fast Lane gagne le Prix Microsoft Learning Partner of the Year 2017

Hambourg, Allemagne - 2 juin 2017 - Fast Lane a annoncé avoir remporté le prix du Microsoft Learning Partner de l'année 2017. La société a été mise à l'honneur parmi les meilleurs partenaires de Microsoft pour son excellence dans sa capacité d'innovation et la mise en œuvre de solutions client basées sur la technologie Microsoft.

Fast Lane a été récompensé pour la qualité des solutions de formation Microsoft proposées ainsi que sa capacité de transformation à travers l’adoption de la technologie Microsoft Cloud et des multiples modalités de formation existantes.

En tant qu'acteur précoce de Learning as Service via Open edX sur Azure, Fast Lane a su se positionner comme un “Modern Microsoft Learning Partner”. La combinaison d’options de formations à la demande et mixtes a permis d’optimiser l’expérience des formations avec instructeur. De plus, l’activité de Fast Lane dans les workshops Hybrid Cloud, le programme Azure Everywhere Readiness, le Roadshow IoT de Microsoft, ainsi que des services de cloud consulting ont démontré sa capacité à supporter les initiatives clés de Microsoft.

«Notre écosystème de partenaires innovants est la pierre angulaire de la distribution de solutions de transformation à destination de nos clients», a déclaré Ron Huddleston, corporate vice-président, One Commercial Partner, Microsoft Corp. «Nous sommes ravis de récompenser Fast Lane du Prix Microsoft Learning Partner de l'année 2017».

Torsten Poels, PDG et président du conseil d'administration du groupe Fast Lane, a commenté: « Nous avons dès le début souligné l'importance de la transformation numérique et poursuivi une stratégie intégrée centrée sur le client et les solutions de formation innovantes. Nos services de conseil dans les domaines de l’IoT, du cloud et des data centers combinés à nos offres de conseil en transformation numérique font de nous un partenaire de valeur pour Microsoft. Nous sommes ravis et honorés d'avoir reçu cette prestigieuse récompense ! »

Les certificats Microsoft Partner of the Year reconnaissent la qualité des partenaires Microsoft qui ont développé et fourni des solutions et services Microsoft à grande valeur ajoutée au cours de l'année écoulée. Pour plus d'informations, merci de consulter le communiqué de presse Microsoft publié sur Microsoft News Centre à votre disposition.

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.   Got it!