Fast Lane Management
WORLDWIDE Management
Torsten Poels, CEO & Président du Conseil
Torsten travaille dans le secteur des technologies de l'information en Europe depuis 1985. Il a commencé par des projets de formation et de conseil techniques et a fondé sa première entreprise en 1990, spécialisée dans les services de réseau haut de gamme. …Lire la suiteDepuis lors, il a acquis une vaste expérience en matière de conseil d'administration et de vente en dirigeant plusieurs Cisco Learning Partners et sociétés de formation informatique. Il a fait ses preuves en matière de croissance rapide et rentable des entreprises et de mise en place de partenariats stratégiques fructueux. Torsten a fondé Fast Lane en 2003 dans plusieurs pays et est responsable de la croissance mondiale exceptionnelle de Fast Lane. Torsten est titulaire d'un diplôme en ingénierie informatique de la PTL Physikalische Technische Lehranstalt, Université des sciences appliquées de Wedel/Hambourg.
Jonas Westphalen, CFO
Jonas a rejoint Fast Lane en juillet 2021 en tant que directeur financier mondial pour gérer les activités financières mondiales soutenant les plans de croissance accélérée du groupe Fast Lane. Jonas a une grande expérience dans le secteur financier dans …Lire la suite différents rôles et positions. Pendant environ sept ans, Jonas a travaillé chez DMB, une société de capital-investissement en Allemagne, où il représentait les investisseurs et travaillait en étroite collaboration avec les équipes de direction pour stimuler une croissance rentable dans un large éventail d'industries. Avant cela, Jonas a travaillé pendant plus de trois ans dans le département des transactions chez EY, le cabinet d'audit, où il a conseillé des entreprises sur des transactions et dans des situations de transition ou de crise. Jonas est titulaire d'une maîtrise en finance de l'université de St. Andrews (Écosse) et a obtenu une licence en administration générale des affaires à l'université de Hambourg (Allemagne).
Mark Guiditta, CEO US & Canada
Mark Guiditta a rejoint Fast Lane en août 2023. C'est un professionnel chevronné qui a fait ses preuves en matière de croissance exceptionnelle et de résultats remarquables dans le secteur de la technologie et du SaaS. Avec une compréhension approfondie …Lire la suitedu marché mondial, Mark a soutenu avec succès des clients dans diverses industries et secteurs verticaux, en fournissant constamment une valeur exceptionnelle et en conduisant des résultats transformateurs. Sa capacité à relever des défis complexes et à mener des transformations à grande échelle lui a valu une réputation de conseiller de confiance et de catalyseur de la réussite organisationnelle. Il a une capacité innée à développer des partenariats technologiques et des collaborations mutuellement bénéfiques qui stimulent l'innovation et accélèrent la croissance. Mark se concentre sur le développement des activités de formation et de conseil de Fast Lane pour les Etats-Unis et le Canada
Daniel Hedtmann, VP EMEA
Daniel travaille dans le secteur des télécommunications et de l'informatique depuis 2005. Il a travaillé en tant que consultant commercial, chargé de compte et directeur commercial pour les principaux distributeurs et fournisseurs de services informatiques, …Lire la suite en se concentrant sur les services professionnels, de support/gérés et de formation dans l'industrie des TIC. L'engagement de Daniel pour la qualité et son expérience dans la construction de partenariats stratégiques réussis aident à développer les activités de formation et de conseil de Fast Lane et à renforcer l'empreinte mondiale en tant que fournisseur de formation et de services professionnels de premier plan.
Michel Sabry, General Manager ITLS/Fast Lane Dubai UAE
Michel travaille dans le secteur des technologies de l'information depuis plus de 10 ans. Il a débuté sa carrière dans le secteur des services financiers en Égypte en 1998. Il a occupé différents postes dans les domaines de la vente, du développement …Lire la suitecommercial et de la gestion dans des sociétés internationales de formation informatique telles que Arrow ECS et Global Knowledge. Entre-temps, il a été Channel Manager et Business Development Manager chez Cisco. Michel est titulaire d'une licence en comptabilité de l'université d'Alexandrie, en Égypte.
Luis Campbell, VP Amérique Latine
Luis a travaillé pour Unisys Corporation pendant la plus grande partie de sa carrière à des postes de direction, dirigeant des groupes techniques et de consultants et apportant une valeur ajoutée à des projets d'intégration technique complexes…Lire la suite dans plusieurs pays d'Amérique latine. Il est également un expert en planification et organisation d'entreprise, et un consultant expert en transformation des processus d'entreprise dans les banques et en alignement d'entreprise. Il a également exercé des fonctions de vente directe en coordonnant des groupes de vente de produits technologiques dans toute l'Amérique latine. Luis est ingénieur en informatique, titulaire d'un MBA avec spécialisation en marketing et d'un diplôme d'études supérieures en télécommunication. Il a été nommé directeur des services d'information en 1999, directeur certifié en mai 2000 et partenaire certifié en 2003. En 2004, il a été responsable de l'activité de conseil dans le domaine de la banque de détail pour l'Amérique latine, y compris le Mexique et le Brésil. Il était responsable de plus d'une centaine de consultants et de 23 managers, et avait un quota total de services de plus de 7,5 millions de dollars américains.
James Furneaux, VP APAC
James travaille dans l'informatique depuis 27+ ans. Il a commencé à diriger les ventes en 1998 pour une jeune entreprise de haute technologie dans la région Asie-Pacifique qui a été rachetée par un grand fournisseur de réseaux en 2000. Au cours des …Lire la suitesept années passées dans cette entreprise, il a occupé les fonctions de chef de produit, de responsable des ventes et du développement commercial dans diverses technologies pour l'ensemble de la région Asie-Pacifique avec une attention particulière pour la Chine, le Japon, l'Inde et l'Australie. James a créé sa propre société de services professionnels qui a travaillé avec de nombreux fournisseurs informatiques de premier plan dans le monde entier. Depuis, il a occupé le poste de directeur général de l'APJC pour un certain nombre d'entreprises américaines et européennes qui s'implantent dans la région APJC. Son dernier poste avant ITLS était celui de directeur général de la région Asie-Pacifique pour une société de conseil en centres de données haut de gamme.