Microsoft Customer Insights – Journey (MB-220T00)

 

Résumé du cours

Cette formation passera en revue la configuration de l’application de marketing nécessaire pour entraîner la croissance des activités. Elle se penchera également sur la gestion des prospects, les formulaires et pages de marketing, la segmentation, et les messages de marketing par courrier électronique. Toutes ces pièces sont reliées ensemble par une conception de parcours client interactive qui comprend la configuration des événements et des enquêtes.

Moyens Pédagogiques :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Réalisation de la formation par un formateur agréé par l’éditeur
  • Formation réalisable en présentiel ou en distanciel
  • Mise à disposition de labs distants/plateforme de lab pour chacun des participants (si applicable à la formation)
  • Distribution de supports de cours officiels en langue anglaise pour chacun des participants
    • Il est nécessaire d'avoir une connaissance de l'anglais technique écrit pour la compréhension des supports de cours
Moyens d'évaluation :
  • Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
  • Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
  • Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences

A qui s'adresse cette formation

Professionnels de l'informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 for Marketing pour les entreprises

Certifications

Pré-requis

Compréhension des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing

Objectifs

À l'issue de ce cours, vous serez capable de :

  • Comprendre comment gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
  • Savoir créer et gérer des leads
  • Évaluer l'état de préparation des ventes au moyen de modèles d'évaluation
  • Concevoir et créer des formulaires et des pages marketing
  • Apprendre à créer et gérer des segments, des centres d'abonnement, des listes et une double opt-in
  • Concevoir et créer des emails
  • Configurer et lancer des parcours clients
  • Afficher, comprendre et gérer les informations des clients
  • Configurer et gérer les capacités de planification d'événements
  • Créer des messages d'événement, personnaliser le portail des événements et gérer les inscriptions et les archivages
  • Concevoir, configurer et distribuer des sondages
  • Examiner et comprendre les informations sur les événements et les sondages

Contenu

CONFIGURATION DE L'APPLICATION MARKETING
  • Configurer les paramètres avancés
  • Gérer le contenu et les modèles marketing
  • Gérer les intégrations LinkedIn et Power BI
EXPLOITER LES LEADS
  • Créer et gérer des leads
  • Évaluer l'état de préparation des ventes
FORMULAIRES ET PAGES MARKETING
  • Créer des formulaires de marketing
  • Créer des pages marketing
  • Gérer le marketing Internet
UTILISER LA SEGMENTATION ET LES LISTES
  • Gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et du double opt-in
RÉALISER DES OPÉRATIONS DE MARKETING PAR EMAILS
  • Créer un message électronique
GUIDER LES CLIENTS
  • Créer des parcours clients
INSIGHTS
  • Informations marketing
  • Connaissance du client
  • Aperçu sur l'exécution du marketing
  • Perspectives de gestion
  • Insights marketing Internet
ÉVÉNEMENTS
  • Gérer la planification d'événements
  • Gérer l'exécution d'événements
ECOUTER LES CLIENTS
  • Créer des sondages
EXPLOITER LES RÉSULTATS
  • Examiner les résultats de l'événement et du sondage

Prix & Delivery methods

Formation en ligne

Durée
4 jours

Prix
  • 2 720,– €
Formation en salle équipée

Durée
4 jours

Prix
  • France : 2 720,– €

Agenda

Délai d’accès – inscription possible jusqu’à la date de formation
Instructor-led Online Training :   Cours en ligne avec instructeur
Formation en mode FLEX, à la fois à distance et en présentiel. Tous nos cours FLEX sont aussi des ILO (Instructor-Led Online).

Anglais

Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe centrale (HAEC)   ±1 heure

Formation en ligne Formation en mode FLEX. Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe de l'Est (HAEE)
Formation en ligne Fuseau horaire : British Summer Time (BST)
Formation en ligne Formation en mode FLEX. Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe de l'Est (HAEE)
Formation en ligne Fuseau horaire : British Summer Time (BST)
Formation en ligne Formation en mode FLEX. Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe de l'Est (HAEE)

2 heures de différence

Formation en ligne Formation en mode FLEX. Fuseau horaire : Gulf Standard Time (GST)
Formation en ligne Formation en mode FLEX. Fuseau horaire : Gulf Standard Time (GST)

3 heures de différence

Formation en ligne Formation en mode FLEX. Fuseau horaire : Gulf Standard Time (GST)

7 heures de différence

Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Délai d’accès – inscription possible jusqu’à la date de formation
Formation en mode FLEX, à la fois à distance et en présentiel. Tous nos cours FLEX sont aussi des ILO (Instructor-Led Online).

Europe

Allemagne

Berlin
Berlin
Munich
Berlin

Suisse

Zurich
Zurich
Zurich
Zurich

Si vous ne trouvez pas de date adéquate, n'hésitez pas à vérifier l'agenda de toutes nos formations FLEX internationales